Pratique

Informations générales

Le Passeport-vacances est ouvert aux enfants domiciliés sur les communes de Port-Valais et de St-Gingolph. Seules les inscriptions reçues dans les délais pourront être admises. Certaines activités ont un nombre de places limité. Malgré l’inscription, les organisateurs ne peuvent garantir la participation à toutes les activités.

L’enfant se rend au rendez-vous de l’activité et revient à l’endroit indiqué, à l’heure prévue. Prière de vérifier les indications concernant l’équipement, le matériel et l’éventuel pique-nique. En cas d’empêchement, appeler dans les plus brefs délais la personne responsable de l’activité. Le remboursement de l’activité n’est accordé que dans les cas de maladie, d’accident ou d’empêchement important. Les remboursements seront effectués au début du mois de septembre.

Assurances

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident. Nos accompagnants ne peuvent pas être poursuivis en cas d’accident, à moins d’une grave négligence de leur part.

Allergie

Si votre enfant présente une allergie ou que vous avez une information à nous communiquer concernant les médicaments, les responsables ont une pharmacie de base avec du désinfectant, des pansements et des granules d’Arnica ! Prière de prendre contact avec la responsable de l’activité.

Photos

Nous rendons attentifs les parents que les enfants sont pris en photo lors des différentes activités et que ces photos sont ensuite mises (et téléchargeables) sur notre site Internet.

Si des parents ne désirent pas que les photos de leurs enfants figurent sur notre site, prière de le faire savoir à Mme Fabienne Savoini (fabienne@le-passeport-vacances.ch).